Spiritualité et Vie Quotidienne

La Spiritualité au quotidien après une NDE , ECM ou autres événements de votre vie

AccueilCalendrierPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

John Randolph Price parle de son chien décédé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linda

MessageSujet: John Randolph Price parle de son chien décédé...   Mer 15 Juin - 6:57

Bonsoir

Hier,j'ai lu le témoignage de John Randolph Price,qui parle de son chien décédé qui le visite dans ses rêves

Cet homme a eu tellement de chagrin à la mort de son chien,il dit qu'il a beaucoup pleuré.
Dans le livre de Louise L.Hay...Les tournants de la vie...il raconte qu'il a vu son chien décédé dans ses rêves.

Dans le premier rêve,il voit son chien qui lui dit«Je vais revenir,fais le message à celle que tu appelais maman devant moi»

L'épouse de M.Randolph s'appelait Jan,mais il l'appelait souvent maman devant le chien.

M.Randolph ne parle pas de son rêve à son épouse,il en fait un deuxième.
Dans ce second rêve,le chien lui dit «Tu n'a pas dit à maman que j'allais revenir!
Tu ferais mieux de lui dire ,car je serai de retour le 20 octobre.

M.Randolph a raconté ses deux rêves à son épouse.

Une semaine plus tard,voici un troisième rêve,il y avait le chien de M.Randolph et un autre chien de la même race. Dans le rêve,en voulant caresser le nouveau chien,il entend son chien décédé lui dire.
«Attention,elle est âgée de 4 ans»
M.Randolph demande à son chien ce qu'il veut dire,le chien répond.
«Tu vas comprendre» fin du rêve

Ensuite arrive un autre rêve,où le chien lui dit qu'il va changer de conscience,M.Randolph demande pourquoi changer de conscience?
Le chien répond
«Oh!je serai toujours le même chien,le même esprit,mais je ne veux pas subir une autre crise cardiaque,alors je change de conscience»

Ensuite arrive un autre rêve,où le chien décédé dit à son maître de «chercher le blanc»
M.Randolph demande pourquoi,et le chien lui a encore répondu qu'il comprendras.

À la fin du témoignage,il raconte qu'une personne lui a demandé s'il se sentait prêt à avoir un autre chien,car il y avait une dame dont le chien allait accoucher le 20 octobre.
Il a tout de suite pensé à son rêve,où il était question du 20 octobre.
Ensuite,quand il a vu les chiens,il a choisit celui qui avait du blanc,il se souvenait de son rêve.

Le chien de M.Randolph avait toujours une façon singulière de l'accueillir. Elle s'assoyait sur son derrière et levait les deux pattes de devant dans les airs,et bien le nouveau chien faisait exactement la même chose que son chien décédé.

M.Randolph retire de cette expérience,que selon lui,l'âme ne meurt jamais,pas même celle d'un chien.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
gill

MessageSujet: Re: John Randolph Price parle de son chien décédé...   Ven 17 Juin - 12:10

tout à fait d'accord !
merci Linda pour cette magnifique histoire cheers cat
Claudia
Admin

MessageSujet: Les signes :: John Randolph Price parle de son chien décédé.....   Ven 17 Juin - 12:41

Coucou Linda , Gilles et tout le monde I love you

Linda , j'ai adoré ton récit , et il ne m'étonne pas.....

Notre petite chatte , que nous adorions comme une enfant , vient souvent me voir depuis qu'elle est décédée......et certaines nuit, elle amène même des copains et copines avec elle

Nous jouons sur le lit et c'est très agréable......J'espère seulement qu'un jour, elle ne m'aménera pas un de ses "" cousins rugissant "" Very Happy

Tout d'abord , je la sens sauter sur le lit , puis tout doucement, je sens le poids de son corps qui avance sur moi , avec précaution , vers ma tête.......et là , je peux enfin me libérer et jouer avec elle.......

Une autre fois , c'est deux bestioles bizarres qui sont venues me rendre visite......

Elles ressemblaient à deux énormes hérissons, à peu près de la taille d'un chien moyen........il y en avait un gros et un autre plus petit , qui est venu se rouler en boule sur mes genoux.......

J'ai caressé le petit , je croyais trouver des épines blessantes , comme aux hérissons , mais il avait les épines très douces et flexibles......
Quand j'ai caressé le petit , le plus grand s'est redressé sur ses pattes de derrière , et il m'a dit """ Merci de nous acueillir comme tu acueilles ta petite chatte """

Visiblement ces deux petites bestioles , n'étaient pas de notre monde....mais j'ai ressenti beaucoup d'amitié pour elles....

Le voile est si mince entre ici et ....ailleurs......

Ceux d'ailleurs nous entourent tout le temps.....C'est nous qui n'avons pas les sens assez aiguisés pour les percevoir....
Alors ils doivent faire tout le travail d'énergie pour se faire remarquer.....çà leur est assez pénible .

Que ce soit animaux ou humains, çà marche sur le même système.

Enfin, ce n'est que mon avis perso , après pas mal d'expériences de ce genre Very Happy

Merci pour ton récit Linda

Gros bisous et belle journée à tout le monde I love you I love you I love you

Claudia sunny

Boutique Internet : http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
http://www.alpha0omegacom
linda

MessageSujet: John Randolph parle de son chien décédé...   Sam 18 Juin - 3:44

Bonsoir Gill et Claudia

«Le voile est si mince entre ici et...ailleurs»

C'est tellement vrai Claudia,merci pour ton témoignage,c'est touchant.

lili

MessageSujet: Re: John Randolph Price parle de son chien décédé...   Jeu 8 Mar - 7:10

OUAH!

Ma Chère Claudia

je viens de lire ton recit!

qu 'elle chance tu as !

j' aime tellement les chats et tous les animaux (sauf les araignées et les petits trucs rampant!)
tu as bien de la chance de pouvoir encore sentir et recevoir la visite de ton chat!

je crois que la seule experience que j' ai eu de toute ma vie ,qui releve du domaine de l au dela, ce fut un soir, ou j ai senti le poids de mon chat marchant sur mon lit pour venir se blottir comme il le faisait ! mais poru ce qui est de ma chere maman de mon pere de tous les autres mmebres de la famille
rien nada pas un seul reve! et encore moins de manifestation !! Sad
bisous flower flower flower
Lili

John Randolph Price parle de son chien décédé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1