Spiritualité et Vie Quotidienne

La Spiritualité au quotidien après une NDE , ECM ou autres événements de votre vie

AccueilCalendrierPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirage

MessageSujet: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Sam 1 Jan - 19:42

Bonjour,

je vais vous raconter mon expérience et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive.

Depuis quelques mois j'ai eu ,en étant allongée sur mon lit, mais en état d'éveil,une sensation bizarre et une grande émotion d'amour,comme si j'étais caressée,embrassée tendrement par une personne que je connais très bien, sans qu'il y 'ait eu entre nous, jusque là, une relation particulière.
Je veux dire que je n'ai jamais éprouvé envers lui aucun désir ni aucune attraction. D'ailleurs, c'était pas le genre d'homme qui me plaisait physiquement.

Mais à partir de ce moment, j'ai eu un sentiment d'amour très fort envers cette personne. Et les "connections amoureuses" se sont répétées, et sont devenues régulières, presque tous les jours.

çà commence toujours par une grande sensation d'amour très forte envers la personne, une chaleur, et une sensation de bien être, que je ressens au niveau de la poitrine, et là je sens que je suis connecté avec lui, ensuite c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec lui mais ou je ressens des plaisirs réels.

Ensuite, Et pendant ces "connections" il y 'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends ses paroles comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'était moi qui parlais mais je sens que c'est lui, et je lui répond,un vrai dialogue avec des mimiques que je reconnait être les siens, par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...

Ces "connections" se répètent fréquemment surtout la nuit avant de dormir ou très tôt le matin. Mais ça peut arriver aussi en plein jour. Et je me sens de plus en plus amoureuse de cette personne, sans pourtant avoir le courage de lui avouer ce que je ressens et de lui demander si c'est réciproque..

J'aimerais bien que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive,car bien que cette expérience me plait et que j'y ressens des plaisirs énormes et des sensations intenses, je me pose souvent des questions et je me demande si ce que je vis est une sorte de télépathie, mais est il possible de faire l'amour par télépathie?!

Je me demande aussi si c'est pas une maladie psychique ou autre chose ..

Si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gill

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Sam 1 Jan - 20:03

escuse moi mais ici c'est le soir , je repasserai demain !
cheers Very Happy cat
Vali

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Sam 1 Jan - 22:41

Mais avant de parler de télépathie , faudrait d'abord savoir si de son côté il ressent les mêmes choses que toi , au même moment , nan ?
Hum ! en tout cas je pense pas du tout à une maladie psychique quelconque !
je pense plutot à des désirs refoulés depuis tant d'années qui emmergent parce que tu ne peux plus les contenir .....! Very Happy
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 2 Jan - 9:32

A combien de Kms habite-t-il ?
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 2 Jan - 14:03

Si j'avais pu lui demander s'il ressens la même chose ou pas, je l'aurais fais. mais le problème est que je n'ai jamais pu lui en parler, vu que j'ai avec lui des relations plutôt sérieuses, donc je n'ose pas aborder le sujet avec lui. En plus, je ne le vois pas assez souvent.

Des désirs refoulés, j'y ai pensé, mais pourquoi lui, bien que comme je l'ai dit, je n'ai rien éprouvé à son égard auparavant, même pas une simple attirance. Et quand j'ai eu ces ressentis, j'étais moi même étonnée, et ce n'est qu'après que j'ai commencé à l'aimer.

Il habite à peu pré à 12 km, pourquoi?!

gill

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 2 Jan - 16:45

coucou Mirage Very Happy
j'ai l'impression que qque chose empèche votre union ?
reste que tes connections peuvent sortir uniquement de ton imagination , tu dis que tu es en éveil , dans la permanence
du calme (le stade ultime de la méditation) on peut "créer"
tout ce qu'on veut , mais celà reste virtuel ,
j'ai fais un sujet sur le contrôle de pensée ,
après c'est toi qui vois , penses tu vraiment pourvoir faire
ta vie avec cette homme , ou n'est-ce qu'un fantasme ,
ne prends-tu pas le risque d'être déçue ?
tu dis que ce n'est pas ton genre d'homme mais en es tu sur ?
c'est impossible de savoir quel sera ton avenir avec lui
puisque ça dépend de toi ?
peut être souhaites tu que ça ne reste qu'un fantasme ?
flower cat
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 2 Jan - 19:01

Dans l'astral, je peux être un étalon ou une amante exceptionnels.
Le hic, c'est qu'on "joue" dans un autre registre que celui du "corporel".

Trouver une partenaire dans l'astral pour faire "mumuse" à 12 Kms, n'est pas donné à tout le monde. Bravo.
Mais de là, à procurer à madame les mêmes sensations au physique qu'à l'astral, je dis: "Môssieur, c'est loin d'être gagné, car ce jeu-là ne se joue pas avec les mêmes règles."
... Mais si monsieur PEUT maîtriser les deux "registres", alors là, je dis "Chapeau bas."
Mais cette fois c'est à madame que je m'adresse. Bravo ! Car sans elle -sans vous madame- il ne pourrait exprimer sa qualité d'homme."

Si les êtres s'attirent dans l'astral par affinité, au plan corporel c'est la femme qui fait l'homme, et non l'inverse. Chiche.
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 2 Jan - 20:19

Gill,
Je n'ai jamais fait de méditation, le fait que mon imagination puisse créer tout ça m'étonne, et ce qui m'étonne aussi pourquoi mon imagination a choisi cet homme, normalement si c'est un fantasme, j'aurai choisi quelqu'un que je désire, quelqu'un qui m'attire au moins, mais je vous l'ai dit, avant qu'il y 'ait ces contacts, je n'ai jamais eu aucun sentiment envers lui, et c'est ce qui m'intrigue.

En plus, s'il s'agit de mon imagination, je pense qu'on peut imaginer des actes, des paroles, oui, mais est-il possible d'imaginer des sentiments, je penses que les sentiments, on les ressent, on ne les imagine pas, on ressens qu'on aime quelqu'un, qu'on est aimé par lui, on peut imaginer des sensations et non des sentiment, enfin, je crois.

Beaucoup de choses empêchent notre union, (je suis mariée te mère de famille, et lui aussi ), si je veux savoir si c'est réciproque ou pas, ce n'est surement pas pour aller plus loin, mais surtout pour comprendre, tu sais, c'est difficile de vivre cela, tranquillement, sans se poser des questions.

Daltho,
Dois-je comprendre, d'après votre réponse que le phénomène existe?
Est ce qu'il y 'a des personnes qui ont le pouvoir d'entrer en contact avec n'importe qui et faire avec lui des échanges de toute sorte en étant éveillé et la personne aussi??
Je ne comprends pas très bien quand vous dites : ((Mais de là, à procurer à madame les mêmes sensations au physique qu'à l'astral, je dis: "Môssieur, c'est loin d'être gagné, car ce jeu-là ne se joue pas avec les mêmes règles."
... Mais si monsieur PEUT maîtriser les deux "registres", alors là, je dis "Chapeau bas.))

Je serai très heureuse si vous m'expliquiez d'avantage ce que vous pensez .
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Lun 3 Jan - 10:23

Mirage,

Je ne peux te transmettre que ce que je connais -expérimenté et découvert.
Car dans notre société -contrairement à la bibliothèque d'Alexandrie (détruite par de pseudo-chrétiens)- il n'y a pas de "rayon" métaphysique.

Alors ma réponse est doublement oui.

Oui c'est possible d'aller "rendre visite à quelqu'un distant de plusieurs Kms". Ce n'est pas un pouvoir qui nous est donné, c'est l'aptitude ordinaire de notre corps astral.
L'étrangeté ne se situe pas au niveau de cette aptitude, elle se place au niveau de la conscience. Dans une telle expérience, notre conscience se déplace hors de notre corps physique ! Le hic est là, pas ailleurs.
On nous a rabâché les oreilles (et ça quand même finit par "entrer") que le cerveau et le seul siège de la pensée. Oui, mais alors comment se fait-il que notre "pensée" concrète, morale, rationnelle, s'échappe hors de son siège (le cerveau) pour aller se balader ailleurs. Et curieusement, dans une telle expérience, notre conscience se défait également de cette pensée concrète pour revêtir au autre mode de pensée.
Bizarrement, quand cela nous arrive, on ne se dit pas: "Tiens c'est étrange, je pense autrement." On le vit, c'est tout. Et une telle expérience, à chaque fois, nous grandit.
J'en arrive aujourd'hui à penser: "Est-ce que cela ne m'aurait pas économisé une incarnation (réincarnation), plus tard, dans un autre corps ? pour une autre vie ?" Pour moi, la réponse est oui.

Oui, donc pour la "balade" avec notre "véhicule" astral.
Reste maintenant la question de la fusion des corps astraux. Possible ? mais je ne l'ai jamais vécue.

C'est me pourquoi il me reste une autre question essentielle. Pourquoi cette fusion ne se passe-t-elle pas dans l'astral. Car toi, Mirage, tu ne "sors" pas. Tu attends. (Peut-être parce que toi tu es le "creuset" de cet homme.)
Voici ce qui me paraît être le plus probant pour toi. C'est ton corps astral (qui lui a la maîtrise d'un temps augmenté) qui a la capacité de te donner un message. (Ce qui ne nie en rien la "visite" astrale de monsieur.) Ce message peut prendre toute sorte de "formes": verbales, sensitives, émotionnelles...
Ton astral te donne la route à suivre.
C'est souvent hors de toute morale "terrestre", mais c'est toujours la bonne route.

L'autre oui, concerne ton aptitude à être le "creuset" de l'homme. Car c'est à la femme que l'homme doit sa masculinité et non l'inverse... Et si l'astral dit oui, je n'ai rien à ajouter.
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Lun 3 Jan - 14:16

Merci pour ta réponse "Datho",

J'avoue que je ne connais pas grande chose sur le voyage astral, car ce n'est qu'après avoir vécu cet expérience, que j'ai commencé à faire des recherches et à lire sur tout ce qui est en relation avec la télépathie, la projection de conscience...afin d'essayer de trouver une explication à ce qui m'arrive.
c'est un monde très vaste, et des fois je me sens perdue.
Pour le voyage astral par exemple, je croyais qu'il s'agit d'une expérience qu'on fait pendant le sommeil de notre corps physique, notre conscience (corps astral) se réveille, et se déplace sur la terre ou sur des lieux plus lointain...
Et j'ignorais la possibilité de faire des sorties même quand on est éveillé, c'est à dire des sorties conscientes et volontaires.
Si j'ai bien compris ta réponse, tu penses que cet homme a eu recours à cette méthode, je ne sais pas comment je dois l'appeler "projection de conscience" ou " sortie astrale volontaire" ou pourquoi pas tout simplement "une sorte de télépathie".

J'arrive à ta phrase:" Pourquoi cette fusion ne se passe-t-elle pas dans l'astral. Car toi, Mirage, tu ne "sors" pas. Tu attends."
C'est pourquoi j'ai dit que peut être il s'agit d'une sorte de télépathie, puisque justement cette fusion ne se passe pas dans l'astral et puisque moi je ne sors pas.

En plus, au début c'était toujours lui qui déclenchait le phénomène, mais maintenant, j'arrive moi même à initialiser ces contacts, et ce qui est bizarre est que la méthode est très simple, il suffit que je penses très fort à lui, en l'imaginant, en lui envoyant des sentiments d'amour, en me rappelant d'un beau moment qu'on a passé ensemble, et tout de suite, je me sens connecté avec lui, en sentant une sorte de chaleur et de bien être au niveau de la poitrine, et à partir de là il s'établit une sorte de fusion difficile à décrire.
Donc d'après ce que j'ai décrit, qu'est ce que j'ai fait? je ne penses pas que j'ai fait un voyage astral, ce n'est pas si facile que ça, non?
Qu'est ce que tu en penses "Datho", j'avoue que je suis perdue, scratch
ghislaine

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Lun 3 Jan - 19:07

Wink

Vénarde !

Laughing

Moi, je pense que de toute manière tu es dans un état modifié
de conscience et tu établie une fréquence où tu te connectes à
lui maintenant "consciemment" pour ton plaisir.

Avant, il y a eu connection inconsciente (je pense)qui a de toute
façon créée un bien être fusionnel ...

Alors pourquoi ne pas recommencer ?

C'est ce que fait ta conscience.

Tu n'as pas besoin de sortir de ton corps ....

D'ailleurs pourquoi ?

Tu es dans ton lit, chez toi (tout le confort matériel, quoi !)

Wink
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Claudia
Admin

MessageSujet: télépathie ou autre chose   Mer 5 Jan - 1:10

Coucou les amies (is) Very Happy

Je viens lire le forum en vitesse , tout s'est ligué pour que je ne puisse pas y accéder en ce moment.........Je ne parlerai pas de ce qui est négatif dans ma vie , mais de ce qui est positif.........

Le positif , c'est que vous soyez toutes et tous là , à papoter tranquillement .......C'est FORMIDABLE cheers

Cet espace est fait pour çà.......Merci à toutes et tous...... flower

Hello Mirage Very Happy

Perso , je n'ai rien de plus à te dire que ce que les amies et amis t'ont dit........

Par contre , l' amour dans l'astral , mon cher Datho.......hummm , j ' ai pratiqué........et ce n'est pas une chose interdite ou immorale........ Very Happy

çà se traduit par un échange violent d'énergie , entre deux "" personnes "" , quelque-soit leur sexe , d'ailleurs Very Happy

Un désir d'échange, on se rapproche , et les énergies s'échangent violemment, se mélangent et tournoient, l'espace d'une seconde de temps terrestre.......C'est extrêmement bref et agréable (puissance 10 000 minimum Very Happy ) , et ensuite , on est infiniment apaisé....... Et chacun repart de son coté , sans avoir l'impression d'avoir fait une chose extraordinaire.........

Sur certaines fréquences , c'est une façon ordinaire de se saluer........!!!!!

Allez mes amies (is) , je retourne vite au lit....... Sleep

Je vous aime infiniment , et je ne vous oublies pas un instant flower

Mille bisous à toutes et tous I love you I love you I love you

Votre amie Claudia sunny

http://www.alpha0omegacom
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Mer 5 Jan - 16:43

Bonjour Claudia,

D'abord, je te souhaites un bon rétablissement pour tes petits problèmes de santé. I love you

J'aurai aimé que tu me dises un peu plus dans ta réponse à mon sujet, surtout que, d'après ce que j'ai compris tu connais le phénomène et tu l'as vécu.
Tu dis que tu as pratiqué ce qu'on pourrais appeler "l'amour dans l'astral ", peut tu m'en parler un peu plus ?
Tu dis que " l'espace d'une seconde de temps terrestre", mais pour moi les contacts durent beaucoup plus qu'une seconde!! Donc je ne sais pas si on est en train de parler du même genre de contacts...
C'est pour cela que je te demande de me parler un peu plus de ton expérience afin de mieux comprendre, et merci d'avance.

Smile
ghislaine

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Mer 5 Jan - 17:01

I love you

Il faut aussi savoir qu'on se suffit à soi même !

La conscience éveillée nous amène a beaucoup de chose,

Et une "fusion de plaisir" peut arrivé tout simplement,

Et on peut essentir une satisfaction sexuelle, sans sexe, sans physique,

soit dans l'astral, soit dans la matière.

Mais il faut être quand même dans une conscience
modifiée.(je ne parle pas de rêve érotique ou autre chose de ce genre)

Atteindre une "extase" sans partenaire "virtuel" peut se faire aussi !

aussi bien dans l'astral qu'ici sur terre

Wink

Je l'ai déjà vécu ....

Wink
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Mer 5 Jan - 18:17

Merci pour ta réponse "ghislaine",

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux dire.
Si j'ai bien compris, tu parles d'un fantasme?
Tu dis: "Il faut aussi savoir qu'on se suffit à soi même !"
Et:" Atteindre une "extase" sans partenaire "virtuel" peut se faire aussi !"
Donc tu penses que ça doit être le fruit de mon imagination?
Et tu dis aussi, que dans ce cas, je dois être dans un état modifié de conscience, mais pour mon cas, non, ça m'arrive en état de conscience plutôt normale.

J'ai vécu des fantasmes auparavant, mais cette fois c'est différent, c'est beaucoup plus "réel" , et je sens que ce n'est pas moi qui fait "le scénario" de ces contacts, des fois les réactions ou les paroles de mon partenaire "virtuel" me surprennent!
Au final, j'en sais rien, tout est possible.
Mais si tout ça est le fruit de mon imagination, je crois que je dois commencer à m'inquiéter sur ma santé psychique, ne serais ce pas un début d'une schizophrénie !! Rolling Eyes
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Mer 5 Jan - 20:47

Alors dans ce cas, je me rends !

Enfermez-moi, car parmi tous les "givrés" qui peuplent la planète, je fais partie des cas les plus désespérés. Enfermez-moi vite et à double tours. (Je précise que ma place est dans le pavillon des "amoureux irréductibles et très dangereux").

Mirage,

Cet élan est tellement fort, qu'il peut faire peur à la personne à qui il est adressé.
Si, à l'inverse, l'élan trouve sa réciprocité -ce qui me paraît être le cas ici- une histoire amoureuse intense et fusionnelle peut éclore -un "feu d'artifices" du corps, du coeur, de l'âme. Un feu tellement fort, qu'il embrase tout. Cela a été mon cas.

Moi, j'avais fait le premier pas...

Ton pote

ghislaine

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Mer 5 Jan - 21:08

I love you

Je ne parle pas d'un fantasme.
Encore moins le fruit de ton imagination.

Je t'ai bien lu, et puisque tu penses que c'est bien réel, j'ai enlevé le rêve, l'allucination, etc ...

Si tout cela ne vient pas de toi, de ton mental

cela ne peut venir donc que de ton ..... hum, comment dire ?

De ton inconscient (attention ne le prend pas au sens propre du terme)

aussi tu reçois, entend, et ressens comme d'hab !

et même si tu es bien présente, tu dois "capter" simultanément une autre vibration !

c'est de la bilocation (je crois que l'on peut l'appeler comme cela)

moi, il m'est arrivé, d'être là, présente, dans mon lit, calme, et en même temps, d'entendre une musique "céleste", d'ailleurs ..

Et tout en écoutant cette autre musique, j'entends et je vois ma famille qui s'active au matin pour leur activité !

Alors, même, tu peux atteindre un plaisir (auquel tu ne t'y attends pas)sans partenaire,
tout cela virtuellement !

Alors, pourquoi pas un partenaire ou des paroles mêmes !!

Mais de toute façon, si c'est vraiment quelque chose que tu as eu de "surnaturel", crois moi, tu n'étais pas dans une "fréquence" normale !

drunken

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre !
Laughing

Et puis, quand je marque plus haut : "l'inconscient" -
après tout, qu'est-ce que l'inconscient ?

notre "âme", notre "je", notre "double" ?

j'ai un ami psy, lui parle de l'inconscient, surtout quand il
fait des consultations en hypnose .....
mais, quand il parle après une sérieuse discussion il dit :
"en fait, tu es toi et ton inconscient, tu es deux"

Sans parler de la croyance ou religion .....en tant que
thérapeute, il n'aborde jamais ce sujet.

Alors, je pense que chacun peut mettre le nom qu'il veut.
Laughing
Wink

I love you
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Jeu 6 Jan - 15:11

Datho,

J'apprécie beaucoup ton style, qui mêle spiritualité et humour, et qui témoigne d'une grande connaissance, d'un grand savoir, et de beaucoup d'expérience...

Toute fois, en lisant tes messages, je sens qu'il y 'a beaucoup de choses cachées entre les lignes.
Je veux dire que tu me dis globalement ton idée sans entrer dans les détails.
Et je trouve que tes idées sont très logiques et expliquent très bien ce que je vis, seulement, il y 'a une sorte de parcimonie dans les informations, surtout celle qui concerne tes expériences dans ce domaine.
Peut être que tu penses que c'est personnel, mais ce que je veux savoir, c'est seulement si tu as eu des expérience de ce genre, et surtout si tu as pu vérifié par la suite que ta partenaire"virtuelle" a vécu la même chose en même temps.
C'est très important pour moi de savoir la réponse, car, sur ce point, il n'y a vraiment pas beaucoup de témoignages.

ghislaine,

Je t'assure que quand cela m'arrive, je suis dans un état de conscience normale.
D'ailleurs, durant toute ma vie, je n'ai jamais bu d'alcool, ni consommé quoi que se soit qui peut agir sur mon état de conscience.
Pour ton explication concernant " l'inconscient", j'avoue que je ne peut pas admettre que notre inconscient puisse être aussi indépendant, au point de pouvoir créer ça, au moment ou notre conscience est éveillé.
Je pense que cette partie inconsciente de notre cerveau peut agir librement au moment du sommeil. Mais le fait qu'elle agisse de cette façon pendant que notre conscience est en état d'éveil,
je crois que ça doit être un signe , ou bien de quelque chose de "surnaturel ", ou bien d'une maladie quelconque. Bien sur, je préfère être dans le premier cas, bien que tout est possible, tant que je n'ai pas su la vérité.

ghislaine

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Jeu 6 Jan - 21:14

I love you

Alors, lis, je vais t'écrire quelque chose qu'il m'est arrivée il n'y a pas si longtemps .... le sujet est different mais je pense que cela a sa place ici ;

Comme pour ton histoire, je ne sais pas où "ranger" mon histoire,
dans quel domaine je pourrais la placer.

Mais de toute façon, ce n'est pas important, ne te pose plus ces
questions,toi aussi et continue .....

Un soir tard dans la nuit puisque je dormais, je fus réveillée (réveil effectif et réel, bien réel en pleine conscience) par l'ouverture de la porte de ma chambre (je la ferme toujours) et j'entends mon mari venir vers moi, (j'avais les yeux fermés) je le sens s'approcher de moi pour s'allonger à côté de moi. Là, je me retourne ....

Mais, il n'y a personne !!!

(mon mari regardait la télé au RDC, pendant que moi je bouquinais, et par commodité (ronflements) il dort souvent au RDC)

Bon, j'ai eu tout de même un sursaut ..... et je n'ai pas compris !

Je me suis mise bien sous mes draps (hum !) j'ai réfléchis à ce que j'ai eu et j'ai rien compris ! scratch

Mais, le lendemain matin, je me suis dit que c'était tout de même bizarre d'avoir été réveillée par le bruit de la porte qui s'ouvre !! alors qu'elle ne s'était pas ouverte !

c'était si réel !! j'étais si réveillée

en pleine conscience (comme toi ! Wink )

J'y ai pensé toute la journée sans d'autres explications ....

Le soir venue ..... je vais me coucher tandis que mon mari continue à ses vacations.

Et puis, vers 3 h du matin (cela je le sais car c'est presque tous les matins), la maison se réveille un peu, j'entends légèrement puisque mon fils part travailler (il est apprenti) à la boulangerie. Mon mari l'emmène.

Je me rendors.

Et puis, ..... je suis réveillée ! par le bruit de l'ouverture de la porte de ma chambre qui ... j'entends furtivement mon mari s'approcher de moi et je le sens venir à moi pour s'allonger près de moi !

(à ce moment là je ne fais aucun rapprochement par rapport à la veille)

Et déclic ! je fais le rapprochement et cette fois ci est-ce bien dans la réalité physique ???

Oui !

geek
geek
rendeer
drunken
bounce
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Ven 7 Jan - 13:22

Pour info.

Cette technique intrusive qui consiste à envoyer un message psychique vers un sujet précis (voire vers un groupe) pour obtenir de ce dernier une réponse émotionnelle particulière, est enseignée dans un institut de St-Petersburg (section LIFEEXPERT).

C'est le prof d'université (Viatcheslav GOUBANOV) qui vulgarise un enseignement -à la base- spiritualiste, fort semblable de ce que nous dévoilons ici, mais lui, il l'applique au bizness en enseignant la technique de l'intrusion psychique.
A terme, il s'agit de suggérer au client, à la fois de nous aimer bien sûr... mais pour acheter notre produit, dans le but non rationnel pourrait-on dire "de nous être aimable et nous faire plaisir".

Votre pote

mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Ven 7 Jan - 21:27

Merci pour ton témoignage "ghislaine",

Je crois qu'il y 'a, et il y 'aura toujours, des choses dans la vie, qu'on arrivera jamais à expliquer..
Nous ne sommes qu'une goute dans un océan, et une goute ne peut pas explorer, toutes les profondeurs d'un océan ni connaitre tous ses secrets.

Cela ne va pas, bien sur, nous empêcher, de chercher, et d'essayer de déplacer les limites du possible.

"Datho",

La technique, dont tu parle est surprenante!
Mais je ne crois pas qu'elle est à la porté de tout le monde.
Si, par contre, cet homme a eu recours à cette technique, j'affirme qu'il a bien réussi.

Je me suis permise de t'écrire un "mp", je ne sais pas si tu l'a reçu.

Vali

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Ven 7 Jan - 22:41

Citation:
C'est le prof d'université (Viatcheslav GOUBANOV) qui vulgarise un enseignement -à la base- spiritualiste, fort semblable de ce que nous dévoilons ici, mais lui, il l'applique au bizness en enseignant la technique de l'intrusion psychique.
A terme, il s'agit de suggérer au client, à la fois de nous aimer bien sûr... mais pour acheter notre produit, dans le but non rationnel pourrait-on dire "de nous être aimable et nous faire plaisir".

LOL ! du marketing spirituel !! Shocked Shocked Shocked

Ghislaine , j'ai beaucoup aprécié ton témoignage ! Very Happy
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Sam 29 Jan - 18:24

Est-ce qu'il pourrais s'agir d'une forme pensée que j'ai crée moi-même, et qui s'est alimenté de mon énergie au point d'avoir une existence autonome, de façon que je me sens en présence d'une autre personne qui interagit avec moi, bien que en réalité il s'agit d'une sorte d'énergie ou d'une forme pensée crée par moi??

Je n'ai pas pu répondre à cette question moi -même car je ne connais pas grand chose sur ce qu'on appelle "les formes pensée", je ne sais pas comment ils peuvent être crées, ni comment ça fonctionne, et si il peuvent être assimilés à des personnes....

Si vous connaissez quelque chose sur le sujet, j'attends vos éclaircissements.
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Sam 29 Jan - 20:55

Rassure-toi, Mirage, ça ne fonctionne pas sur soi.

Sinon cela signifierait que je me suffis à moi-même... et peut-être même que l'univers n'est que le fruit de mon imagination ? Je le pense, donc il existe. Je suis Dieu, dans un univers où -finalement- je suis seul. Non ?

Ben, ce n'est pas le cas !

Vali

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Sam 29 Jan - 21:49

affraid affraid affraid affraid
Ta réponse me rassure Datho !!
Heureusement que çà n'existe pas ce truc de ouf !
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 30 Jan - 12:13

Voici une de mes expériences d'intrusion psychique... mais venant d'un être dont on venait de prendre la vie. Je vous la relate. C'est une expérience surprenant et très émouvante.

Une nuit, je sens la présence de quelqu'un dans mon dos (alors que je dormais seul). Afin de ne pas me dévoiler, ni perdre le contact sans pouvoir indentifier l'intru, ni encore baisser la garde en me retournant brutalement par exemple, je sors de mon corps pour la "palper", et là quel n'est pas mon étonnement: c'est une toute jeune fille. Elle a quinze ou seize ans.
Mais le plus surprenant c'est qu'elle est nue et a les cheveux rasés. Elle est belle.

En un éclair, je ressens tout l'amour qu'elle avait pour son amoureux et qu'elle me fait passer dans une étreinte. Elle est morte (ses proches l'on tuée) parce qu'elle ne renonçait pas à cet amour. Un amour absolu, total, vertueux, pur.

Moi, je suis d'une tristesse absolue, parce que je sais qu'on a tué la vie, la beauté au nom d'une code "d'honneur" absurde.
Elle est n'est pas triste. Son amour la porte et la rend joyeuse.

Elle semble me dire: "Tu vois, je ne l'étreindrai plus et pourtant je l'aimais. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que mon amour est toujours vivant... et moi aussi."
Elle s'est "envolée", sans même que j'ai eu besoin de la faire passer dans la Lumière. Elle était plus lumineuse que moi.

Aux infos, j'apprend qu'une mère et son fils sont inculpés pour le meurtre de leur fille et soeur.

Votre pote
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 30 Jan - 15:01

Tu as la chance, "Datho", de pouvoir sortir de ton corps, et de connaitre qui est cette personne, et même de connaitre son histoire et son passé. Moi je suis incapable de le faire. Donc l'identité de cette présence, reste inconnue pour moi, bien que sens toujours qu'il s'agit de la même personne.

Pourrait-il s'agir, dans mon cas, de l'esprit d'un désincarné qui se fait passer pour cette personne?

Je reprends ta phrase: "En un éclair, je ressens tout l'amour qu'elle avait pour son amoureux et qu'elle me fait passer dans une étreinte."

Si tu n'avais pas la possibilité de sortir de ton corps et d'identifier cette présence, tu aurais cru que cet amour est destiné à toi personnellement, et non l'amour qu'elle avait pour son amoureux.
Tu aurais peut être aussi donné une identité à cette présence, la prendre pour une femme que tu connais.

Et c'est peut être ce qui m'est arrivée.

mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 13 Mar - 17:31

Alors, il s'est avéré que l'homme dont j'ai parlé ne se rend compte de rien, et ne ressens rien de ce que je ressens.

Je l'ai contacté sur FB, j'ai mis sur mon compte seulement mon prénom, et pas mon nom, je me suis dite que s'il ressentait quelque chose, il me reconnaitra.

J'ai commencé par lui envoyer des invitations qu'il n'a pas accepté, ensuite, je lui ai envoyé un message lui demandant pourquoi il refuse mes invitations, il n'a pas répondu.
J'ai envoyé un autre message ou je lui dit que je ne suis pas en train de le draguer, mais j'ai une question importante à lui poser, donc s'il est prêt à m'écouter, il me fait signe.
Alors, il a répondu en disant qu'il n'est pas grand fan de FB, et qu'il le consulte très peu, il a dit aussi: "je suis à votre écoute"
J'ai répondu, mais je n'ai pas voulu entrer directement dans le sujet, je lui ai demandé s'il avait deviné qui je suis.
J'ai attendu la réponse, mais il n'a pas répondu, alors j'ai envoyé un autre message lui disant que s'il ne répondait pas, pourquoi me dire qu'il est prêt à m'écouter, et je lui ai dit que si je suis en train de le gêner, il n'a qu'a le dire et je me dissiperai.
Il a répondu en me disant:
"Peut être que tu te trompe d'interlocuteur, mais je ne comprends rien."

Alors j'ai décidé de ne plus lui envoyer de messages, en tout cas, j'ai eu la réponse à ma question, s'il ne m'a pas reconnu et s'il ne comprend rien, cela veut dire qu'il n'a aucune relation avec ce qui m'arrive.

J'ai aussi décidé de ne plus vivre ces contacts, vu que je ne connais pas l'origine.
Et bien que je ressens de temps en temps cette émotion d'amour au niveau de la poitrine, j'essaye de bloquer tout et de ne plus penser à lui, et ça marche, ça n'insiste pas.

Donc, vu que je suis maintenant sure qu'il ne s'agit pas de contacts télépathiques, il reste deux possibilités, la présence d'un esprit amoureux, et la maladie psychique, et dans les deux cas, je crois que la solution est de s'abstenir, d'éviter de penser à lui, et je pense que ça ira. Crying or Very sad
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 13 Mar - 19:08

Mirage,
Ce que tu vis me déroute.
Dans mon cas -et même lorsque des désincarnés me rendent visite (le plus souvent des amérindiens)- je ne suis pas investi physiquement par leur présence. Ma conscience se déplace, elle sort, et alors je les vois. Ce n'est pas une vision oculaire.
Je pense que ce qu'enseigne le Pr Bronnikov dans son institut (chercher "Bronnikov system 1997" sur YouTube), c'est-à-dire son "enseignement concret pour voir sans les yeux", y ressemble fortement.
A cette différence, que chez moi, la conscience ne reste pas à "l'étage physique"... elle "grimpe d'un étage", tout en restant dans la même maison.
Je suis dans le même état mental, que lorsque -lors de ma NDE- je suis sorti de mon corps pour me retrouver au-dessus. Sauf qu'ici j'ai toujours conscience d'exister d'abord dans un corps.

Je précise tout cela, pour que tu fasses bien la différence d'avec ce qui t'arrive, et qui n'est pas banal. Sinon par le fait que tu sois follement amoureuse.
Moi aussi j'ai ressenti cette "bouffée d'amour brûlant" pour une femme... mais moi, je la tenais dans mes bras et nous étions unis par un amour fusionnel.
Alors oui, continue à te protéger comme tu le fais; c'est sage et prudent.
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Lun 14 Mar - 6:54

NB: (Pour faire ici un trait d'union avec le sujet sur la "transcommunication".)
Il est plus aisé pour nous, qui sommes incarnés, d'aller rencontrer les désincarnés, que l'inverse. Certes, ils ne sont pas "sans pouvoir", mais ils n'ont pas de "véhicule physique" pour l'appliquer directement sur notre niveau vibratoire et temporel.
Le faire pour eux est un exercice de cirque sans intérêt.
C'est à nous d'aller vers eux; c'est d'ailleurs tout à fait à notre portée. (C'est ce que font tous les chamans.) Et franchement, il suffit de faire un petit, tout petit effort.
Nous occidentaux, sommes dans un monde physique tellement aménagé pour combler la moindre de nos exigeances et où tout nous est donné, qu'au final nous finissons à croire que l'univers va tourner au seul mouvement de notre "baguette". Nous ne sommes pas "chef d'orchestre", nous ne sommes pas même "musiciens" et nous croyons tirer notre pouvoir de l'assistanat.
La transcommunication c'est de l'énergie et du pouvoir perdu pour rien. C'est pour moi, l'inverse de la confiance en Dieu et en la pérénité de la Vie qu'il nous donne.
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Lun 14 Mar - 13:44

Datho,
Je ne sais pas si j'étais en présence d'un désincarné.
Tu dis qu'ils n'ont pas de "véhicule physique". Ce que je ressentais ce n'est pas une présence tout à fait physique, ce n'est pas une vision oculaire non plus. Je ressentais surtout les effets de cette présence, les émotions, les plaisirs.
Et ce qui m'a paru encore plus bizarre, et que je ressentais "la personne" en moi, ou moi en lui, car je ressentais aussi ses émotions, une sorte de fusion difficile à décrire.
Une idée qui me vient maintenant, puis-je être possédée! pale
Non, je n'aime pas cette idée. Je préfère dire que c'était mon imagination.

Tu dis que, peut être ça m'arrive car je suis "follement amoureuse".
Mais ce qui m'intrigue, est que quand cela m'est arrivée pour la première fois, je n'étais pas du tout amoureuse de lui, et j'étais moi-même étonnée, car je n'avais pas du tout l'esprit à ça!
Donc ce sont ces ressentis qui ont provoqué cet amour, et pas l'inverse.

Ce que je veux savoir maintenant, ( je ne sais pas si je vais y arriver un jour ), c'est l'origine de ces ressentis.
Il faut dire que je suis au moins sure qu'il ne s'agit pas de contacts télépathiques.
Reste à savoir, s'il s'agit d'un esprit, ou tout simplement de mon imagination.
scratch
oXygen

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Lun 14 Mar - 20:08

Salut mirage, je vis la même chose que toi depuis 1 an et demi.
Moi c'est une personne que j'ai croisé à plusieurs reprises dans un bus. On s'est regardé, et on s'est souri mutuellement mais il n'y a rien eu de plus. 6 mois plus tard, j'ai commencé par avoir une forte chaleur au thorax puis une semaine plus tard, j'ai eu des voix suivi d'hallucinations. Je me suis dit que je devenais un peu fou, j'étais stressé et ca se voyait à mon attitude et mes parents ont commencé à s'inquiéter. Ils m'ont alors envoyé à l'hopital ou j'y suis resté 2 mois. C'était il y a 1 an.
Actuellement je vais beaucoup mieux, je n'ai plus d'hallucinations mais j'ai toujours des voix ainsi que des contacts télépathiques avec cette personne.
Maintenant je vais te dire ce que je sais sur l'origine de ces voix (ou télépathie) et ces énergies. Alors ces voix et toutes ces choses "étranges" que tu vis viennent d'un elohim (ce sont des dieux avec un corps lumineux). On va dire que cet elohim est rentré en contact avec toi car il cherche à te mettre en contact avec une autre personne dans le but surement qu'un jour vous vous mettiez ensemble. Cet elohim veut juste ton bonheur et rien de plus.
De mon côté j'ai cherché à revoir cette personne en lui donnant des rendez-vous par télépathie mais elle n'est jamais venue pour des raisons que je ne sais pas (sans doute est-ce encore trop vite), c'est d'ailleurs pour cela que pendant une longue période j'ai eu des doutes sur le fait que cette personne était elle aussi en contact avec un elohim et donc avec moi mais depuis le doute s'est estompé car j'ai eu de nouveaux ressentis comme le fait dernièrement de se sentir dans le corps de l'autre et puis cet elohim m'a aussi raconté beaucoup de choses sur la vie de cette personne (il a d'ailleurs commencé par me donner son prénom).
Voilà, en esperant t'avoir aidé Wink

Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Mar 15 Mar - 11:28

Voici ce que mon expérience me dicte. Et donc ce qui m'est arrivé.

Un Être de Lumière, te "remets sur les rails". Il te replace dans ta bulle temporelle -celle précisément que tu avais quittée pour te retrouver "à côté de tes pompes".
Du coup, tu es à nouveau dans le bon scénario de ta vie. Ton état psychique et mental retrouve sa (ta) logique. Tes pensées se clarifient. Tu retrouves du tonus. De "malchanceux, tu finis par te dire que finalement "tu as du bol" et qu'il t'arrive de belles choses.
Pour le faire, il (l'Être de Lumière) te prévient. Dans mon cas, il a frappé sur le dos de la main gauche au milieu de la nuit, deux nuits de suite. Comme je ne voyais personne, la troisième nuit je me suis réveillé toujours étonné mais sans crainte. Or il était là, devant moi, lumineux -d'une clarté orangée, dorée. Et là forcément, je me suis redressé d'un bond. Il avait déjà effectué une très légère translation vers moi et j'ai même eu le temps d'observer son visage, (surtout son expression).
Et nous sommes restés ainsi face à face, oh pas très longtemps, quelques secondes seulement, car à la vitesse de l'éclair il m'a pénétré par le plexus solaire. Et je suis tombé en arrière d'une masse, puis j'ai aussitôt dormi d'une traite jusqu'au matin.
Voilà c'est "cela" un être de Lumière.

Pour ce qui est des relations sociales ou amoureuses, c'est ton être Intime qui te guide. Non ?
oXygen

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Mar 15 Mar - 14:45

C'est intéressant ce que vous dites Datho. Moi je n'ai jamais vu d'êtres de lumière mais j'ai pu sentir leur odeur. Avant de vivre cela, je pensais qu'un être de lumière avait une lumière à l'intérieur de son corps et qu'il avait une peau très fine. Il y a qques semaines, il m'a fait donc sentir son odeur, une odeur très caractéristique qui m'a fait pensé à qquechose qui brulait, se rapprochant de l'odeur de l'essence. J'en ai déduit que leurs "peaux" brulaient sans fin mais sans flammes et c'était donc pour ca qu'ils étaient lumineux.
ghislaine

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Mar 15 Mar - 21:20

I love you

Citation:
La transcommunication c'est de l'énergie et du pouvoir perdu pour rien. C'est pour moi, l'inverse de la confiance en Dieu et en la pérénité de la Vie qu'il nous donne.

Je ne suis pas d'accord avec toi Datho.

Tout ce qui peut être fait, n'est jamais .... "pour rien"

Et si nous recevons un mot, un murmure ..... par la TCI c'est
sûrement
pour nous aider,
pour nous montrer qu'il y a quelque chose après (pour ceux qui ont besoin d'entendre !)

Les choses, quand on les reçoit, ne se réalisent jamais pour rien !

Et Dieu dans tout son amour, accepte toutes sortes de communications, du moment ou l'autre, dans son coeur brisé,
ressent une petite lumière qui fera sûrement son chemin.

Quand une maman entend un murmure, un son .... une voix (ho ! suprême bonheur !) de son enfant mort trop tôt !!!! (et j'écris
bien : mort)

Quand elle est dans une peine incommensurable .... et qu'elle
entend par ce biais qu'on appelle transcommunication ou TCI,

Et bien, son coeur brisé commence seulement à ce moment là,
de se cicatriser ....

D'autres auront une autre forme de signes, de communions, ou
de communications.

Et Dieu aura permis justement à cette mère la pérénité de la Vie
qu'il lui a donné.

I love you

Et pour moi, ce n'est pas de l'énergie et du pouvoir perdu !!

I love you

Ho ! non ! c'est le début d'une fusion d'un amour éternel !

I love you

I love you

Qu'importe comment on communique.

J'ai reçu par TCI, au début de la mort de mon fils .... ce n'est
pas pour cela que je continue ...

J'ai reçu, entendu ... MERCI

J'ai demandé, autrement,

J'ai cherché,

J'ai reçu aussi ... MERCI

J'ai eu des SHC, des VA ... MERCI

Je pense que chacun reçoit en fonction de ce qu'il Est.

De son âme,

sunny

Ce que tu écris Mirage est effectivement très surprenant ...

scratch

Cela demande réflexions ....

Citation:
Je préfère dire que c'était mon imagination.

Mais tu l'as vécu tellement dans la réalité !?

Est-ce que la pensée imaginative peut se transformer dans la
réalité comme une "scène" de notre vie ?

Peut-on faire une fusion entre l'imagination et la matière ?

et perdre le contrôle de la réalité ?

A réfléchir sur d'autres possibilités .....

Sur d'autres options ...

Car il y a sûrement une explications même subtile !

drunken I love you

Vali

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Mar 15 Mar - 21:37

Eh !! bé ! Je viens de lire les nouveautés , j'ai une petite part de déception quand à l'histoire de Mirage, j'avais déjà imaginé une super belle histoire d'amour et croyait au fond de moi que cette personne ressentait la même chose que toi ! Ben non ! du coup!suis déçue !
çà semble normale d'aprés le récit d'Oxigen !
Merci en tout cas pour cette richesse d'écrit Very Happy
mirage

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Sam 19 Mar - 19:17

ghislaine: "Car il y a sûrement une explications même subtile !"

Oui, il y 'a surement une explication que je n'arrive pas à trouver, et c'est ce qui me tracasse.

Je doute que ce soit mon imagination, ou un désir que j'ai pour lui, qui me fait vivre ces sensations.
Ça ne provient pas de moi, je suis sous l'influence de je ne sais pas quoi.
Après sa réponse sur FB, j'ai décidé d'arrêter tout, de ne plus penser à lui, ne plus l'aimer..
Mais ce qui m'intrigue est que, de temps en temps, je ressens encore cette émotion d'amour au niveau de la poitrine, ce qui m'intrigue aussi, est que cette émotion peut venir même quand je suis très occupée, et que je n'ai pas du tout pensé à lui, ça m'envahis je ne sais pas comment.

Vali:"j'ai une petite part de déception quand à l'histoire de Mirage"
Oui, malheureusement, la réalité est souvent décevante.
Mais sincèrement, je préfère vivre cette triste réalité, plutôt que de continuer à vivre une illusion de bonheur, ou un "heureux mensonge".

MChristine

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 20 Mar - 11:59

Je n'ai pas pris connaissance de toute la conversation qui précède mais je voudrais réagir à ceci :

Moi non plus, je ne suis pas d'accord, loin de là. En pratiquant, j'y ai gagné une énergie à déplacer des montagnes, le pouvoir de continuer à vivre malgré la "perte" d'un être cher, de réconforter mon entourage....

Certains ont la chance de percevoir ce monde qui nous entoure, d'autres non et à ce moment-là, pourquoi ne pas chercher à acquérir cette "chance", je crois qu'il y a un apprentissage en toute chose.
Toi, Datho, comment as-tu développé ce "don" que tu possèdes, est-ce quelque chose d'inné ?

Caroline

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 20 Mar - 14:29

Je pense que l'imagination est tout aussi réelle que la réalité. Pour celui ou celle qui en a. Qu'y a-t-il de plus réel que nos pensées? Nous ne percevons pas le monde tel qu'il est, mais par nos lunettes. Nous voyons ce que nous percevons de la lumière qui nous est envoyée.
A partir du moment ou nous nous perdons dans notre imagination, et que nous la prenons pour bien plus réelle que le monde que nous percevons par nos 5 sens, à ce moment-là il y a un risque de ne plus réussir à nous connecter à ce monde. Il est important de toujours bien rester connecté à ce monde physique.
Il faut faire aussi attention à ne pas se perdre dans notre "imaginaire" parce que le monde physique nous fait trop mal. Il n'est pas bon de fuir quoi que ce soit. Si quelque chose nous fait peur dans le monde physique, mieux vaut explorer pourquoi nous avons peur et tenter de réussir à l'apprivoiser. Ce n'est pas chose facile, mais je pense profondément qu'en apprivoisant nos peurs, on arrive à les faire dissiper.
La fuite n'est jamais la solution, sauf peut-être temporairement quand le choc est trop fort. Mais après, il faut passer à l'étape suivante.
C'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de comprendre mes peurs, pour pouvoir mieux les apprivoiser. Les résultats sont assez bons pour le moment, je dois dire. on verra si ça dure.
Bon courage à toi, Vali. Et à toi aussi, oxygen.
Vali

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 20 Mar - 19:10

Citation:
Bon courage à toi, Vali.

scratch scratch euh ! tu voulais dire "bon courage " à Mirage je suppose ! lol!
Caroline

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Dim 20 Mar - 21:15

Oups, désolée, je voulais effectivement dire Mirage!! J'ai dû confondre les deux, car je ne pensais effectivement pas à toi Vali en écrivant bon courage...!
Caroline
Datho

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Lun 21 Mar - 7:34

M.Christine,
Ce "don" -comme tu l'appelles- est à la fois inné (c'est-à-dire que je l'ai travaillé principalement dans une vie antérieure, celle où j'étais moine jaïn, et qu'il est maintenant acquis). Tu ne peux pas gaspiller un "don" : tu chutes dans une épreuve qui t'oblige à comprendre et reprendre ton chemin.
Ca a été le cas pour moi: je me suis décorporé lors d'une anesthésie ratée (oui, c'est possible!) chez le dentiste. Je suis monté dans le tunnel jusqu'à la Lumière. Et depuis là, j'ai arrêté de faire le con. Oh, pas tout de suite... il m'a fallu un peu de temps.

Il m'arrive de vivre des expériences hors du corps. La nuit, je peux voyager. Assez loin. Je ne fais plus de voyages astraux, mais je me retrouve dans des situations effectives de guerre ou de massacre, au milieu des gens. Je vis l'action par une des personnes.

Je suis souvent entouré d'amis amérindiens désincarnés. Il peut se passer 6 mois entre leurs visites, ou alors pendant plusieurs jours -voire des semaines- je suis accompagné. Ils viennent principalement à mon appel, mais parfois non (un jeune chef m'a accompagné pendant toutes mes vacances 2009).

Je guéris les brûlures, les zonas, les tendinites. Je suis "barreur".

J'ai un autre "don" plus étrange -dans nos pratiques occidentales- j'ai la connaissance des points à activer, selon une certaine technique par compression (c'est assez douloureux) de points qui guérissent les "tours de reins", lumbago, foulures...
MChristine

MessageSujet: Re: télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre   Lun 21 Mar - 14:30

Bonjour Datho,

Tu écris :

Ils viennent principalement à mon appel

Quand tu appelles tes amis amérindiens, n'est-ce pas une forme de transcommunication ?

J'ai appelé ma mère, elle est venue me dire qu'elle continuait à vivre quelque part...

Ce "don" -comme tu l'appelles- est à la fois inné (c'est-à-dire que je l'ai travaillé principalement dans une vie antérieure

J'ai travaillé aussi pour développer cette faculté de communiquer avec ma mère, ce n'est donc pas une perte d'énergie. Cette faculté n'était pas innée chez moi, elle m'a fallu un certain apprentissage, je n'ai pas dû la travailler dans une vie antérieure c'est pourquoi, il m'a fallu un certain temps pour réussir d'ailleurs ai-je eu des vies antérieures ? En tout cas, je ne m'en souviens pas...

je me suis décorporé lors d'une anesthésie ratée (oui, c'est possible!

Anesthésie ratée ? Oui c'est possible
Décorporation ? Oui, c'est possible, je me suis décorporée moi-même alors que j'étais allongée sur mon lit, grippée, ça n'a pas duré longtemps certes, mais assez pour que je puisse me rendre que le phénomène existe

En revanche, je n'ai pas ce don de soulager certaines pathologies, malheureusement Crying or Very sad

télépathie ou autre chose aidez moi à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1