|
|
| Auteur | Message |
|---|
gill

| Sujet: horoscope de la semaine Lun 27 Oct - 14:16 | |
| coucou alors voilà depuis plusieurs années je suis mon horoscope sur mon journal télé et à force je me rends compte que celle qui le fait (sur téléz) vise juste , dans les grandes lignes , évidement , ce serait sympa que chacun dise ce qu'il en est de sa semaine ?  |
|
 | |
ghislaine
 | Sujet: Re: horoscope de la semaine Lun 27 Oct - 21:08 | |
| Super ! nous allons avoir l'horoscope toutes les semaines ! Bon, je te dirai si cela est bien .... à la fin de la semaine. MERCI Gilles  |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscope de la semaine Lun 27 Oct - 21:29 | |
| Coucou  , Ah, ben tiens, je viens d'aller lire mon horoscope (sur mon journal perso) Tout est parfaitement juste...... On me prévoit un voyage des plus dépaysant ....et un gros interêt pour les finances.... C'est tout à fait çà.....Je vais chez le dentiste, où je n'aime pas aller . Voilà qui me dépayse des forêts où je vais marcher chaque jour Et pour les finances, là, c'est vraiment juste.....Le dentiste me coûte une fortune chaque semaine....50 € pour chaque dent . D'où mon intéret pour mes finances en ce moment.... Pour cette semaine, ils sont tombés juste, mais dans le mauvais sens  ..... Peut-être que la semaine prochaine ...... Ah, ben non, je retourne chez le dentiste..... Mon horoscope tombera peut-être un peu plus juste quand j'en aurai fini avec çà......On verra à ce moment là . Je sens qu'on va bien s'amuser avec cette rubrique , car je vais m'y interesser aussi dorénavent..... Gros bisous à tous Claudia  _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
Dernière édition par Claudia le Sam 1 Nov - 14:15, édité 1 fois |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Sam 1 Nov - 13:22 | |
| |
|
 | |
Daniel
 | Sujet: Re: horoscope de la semaine Sam 1 Nov - 14:44 | |
| Je pense que l'influence des planètes est réelle mais que nous avons le libre-choix qui fait que l'on peut changer ce qui est écrit. Comme tout le monde je lis de temps en temps mon horoscope, sans trop m'en faire si les influences sont négatives. Dans ce cas, je ne fais qu'être plus attentif et je fais attention. Le positif je le prend volontier  . Ah bin merci, c'est bien présenté sous cette forme graphique. Bisous à tout le monde, la vie est belle. Daniel J'ai eu un bon rhume la semaine dernière (sagittaire comme Shula, me demande bien ce qu'il fait en haut ... en tout cas il ne doit pas avoir la grippe ...  ). |
|
 | |
ghislaine
 | Sujet: Re: horoscope de la semaine Sam 1 Nov - 18:20 | |
| il est bien ton horoscope Gilles ... C'est pas mal pour moi ! merci  |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscope de la semaine Sam 1 Nov - 21:38 | |
| Bonsoir à toutes et tous  , Je félicite Gilles pour sa bonne initiative, en plus , çà met de la couleur sur le forum........Je ne lisais jamais les horoscopes, mais finalement, c'est marrant..... Tiens, c'est vrai çà, que pendant 3 jours chaque semaine, j'en ai marre de me faire arracher les dents, et que je fais le travail en rouspétant un peu, ce qui ne m'arrive rarement en temps ordinaire....Il va falloir que je corrige çà..... Pour la famille, çà va très bien, je ne les vois pas.....mais je les aime quand même  .....Attendons la fin de la semaine Gros bisous à tout le monde Claudia  PS : Daniel ... je ne sais pas ce que Shula fabrique, mais il manque ici , en bas  _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
|
|
 | |
Blanche

| Sujet: Vierge Dim 2 Nov - 11:54 | |
| Je suis Vierge ascendante Balance ! Wow, je vais avoir une très belle semaine alors ?!  |
|
 | |
Daniel
 | Sujet: Re: horoscope de la semaine Dim 2 Nov - 14:54 | |
| Souhaitons Claudia qu'il ne donne pas trop de fil à retordre à St-Pierre et au pape JP II. Je l'agace même si il est sur un autre plan. Je crois l'avoir vu. Il me faisait un beau sourire. J'ai toujours dit qu'une fois l'autre coté du voile j'irais lui serrer la pince ...  Il a peut-être devancé les choses ... Ici on a un bel automne. Je m'excuse de changer de sujet ... c'est vrai que l'horoscope ça met des couleurs sur le forum ...  |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Mar 4 Nov - 13:53 | |
| coucou ah bin ici Daniel c'est du vent et de la pluie comme au printemps , les meilleurs périodes c'est l'été et l'hiver tu as raison on peut changer ce qui est écrit , ou plutôt s'y adapter pour ne pas avoir de mauvaises surprises ! bin du coup Ghislaine cette semaine a été faite spécialement pour toi  pour du changement c'est du changement oui Blanche c'est une belle semaine puisque te revoilà parminou je te comprends complètement Claudia ! moi aussi le mal de dents ça me rends dingue pour moi ça va ! je viens de réussir à photocopier un document du site de la caf ce qui va m'éviter d'y aller , ouf  |
|
 | |
Daniel
 | Sujet: Re: horoscope de la semaine Mar 4 Nov - 15:31 | |
| Salut Gill. J'échangerais bien votre hiver pour le nôtre.  Avant je restais en appartement, cet hiver je vais devoir m'habituer à pelleter  . C'est quand même beau, tout blanc. Je vais prendre qques photos de levers de Soleil reflétant sur la glace et j'en mettrai une sur le coin de la nature. Bisous. Daniel |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Mar 4 Nov - 17:38 | |
| |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Ven 7 Nov - 17:50 | |
| et v  oilà le petit dernier  |
|
 | |
Blanche

| Sujet: bin Sam 8 Nov - 9:54 | |
| Bin, tout ira toujours bien ! Nickel ! Quand il dit que ça ira bien, j'y crois. S'il dit que ça ira mal, j'y crois pas ! Car après tout, j'ai le libre choix de voir d'un oeil positif ou négatif, ce qui pourrait bien m'arriver !  |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscope de la semaine Sam 8 Nov - 12:54 | |
| Exactement, Blanche  , je fais comme toi Et le libre arbitre, alors, à quoi il sert ???? Ben, justement, à çà..... Bibises à tous Claudia  _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
|
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Sam 8 Nov - 17:15 | |
| coucou oui notre libre arbitre peut être aidé d'une manière ou d'une autre tiens Blanche je vais t'écrire ton horoscope chinois qui est sur mon livre : le rat est un être très vivant , il aime tout ce qui l'entoure , il accorde son attention à tout ce qui se passe , il est agréable et vif et à l'entendre il lui arrive tous les jours qque chose d'extraordinaire , il est généralement intelligent et sait bien organiser sa vie son travail comme ses loisirs , il sait gerer ses économies et se préparer une retraite confortable ; voilà Blanche  te sens tu petite souris  |
|
 | |
ghislaine
 | Sujet: Re: horoscope de la semaine Sam 8 Nov - 17:34 | |
| J'aime bien ton horoscope Gilles ... Continues. MERCI  |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscope de la semaine Dim 9 Nov - 12:00 | |
| Coucou Gilles  , Tu peux me dire le mien.....en chinois S'il te plait ???? Bons vols petit frère Gros bisous Claudia  _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
|
|
 | |
Blanche

| Sujet: Hi hi Dim 9 Nov - 14:04 | |
| Eh oui, je suis très rat ! Comme les rats, ce que j'aime par dessus, c'est le confort, le nid douillet, grignoter à longueur de journée même si c'est bon pour ma ligne ! Je me rappele, il y a des années, j'avais commandé un rapport complet sur mon signe astral vierge, et j'ai été très suprise d'apprendre que j'avais la "lune noire" dans ma carte du ciel (née le 2 sept 72, à 7h55, à grenoble) ! Et j'étais troublé quand j'ai lu la signification de la lune noire dans la maison numéro (je sais plus), car du coup, ça ressemble étrangement au destin ! Sur coup, ça m'a effrayé !  Et après, heureuesement, on est maitre de sa vie, qu'on peut faire changer le cours d'histoire ! Ouf ! Et puis, après tout, je ne ressemble pas tellement aux "vierges"...Tant mieux !  |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Dim 9 Nov - 15:16 | |
| coucou Blanche très rares ceux qui connaissent leur destin ou leur histoire , on peut avoir l'impression d'en changer et une fois arrivé là-haut s'apperçevoir que tout était écrit , on ne subit pas telle ou telle influance , il vaut mieux essayer de s'en servir , un défaut de caractère nous fera progresser si nous l'acceptons et travaillons ensuite vers l'éveil ,  |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Dim 9 Nov - 15:35 | |
| coucou Claudia j'aimerais bien dire ton horoscope en chinois mais je sais pas parler chinois alors le coq : est intimidant au premier abord passqu'il a belle allure , il (elle) est bien vêtu , ses gestes comme ses attitudes font preuve d'une aisance auprès de laquelle le plus agile des funanbules se sentirait lourd et pataud , on peut craindre , à voir le soin qu'il prend de sa personne et la peine qu'il se donne pour se mettre en valeur , qu'il ne soit d'une grande suffisance et d'un égoïsme forcené , la réalité est tout autre , quand on le connait le coq fait preuve d'un naturel très ouvert , plus sensible qu'on ne l'aurait cru aux prbs et aux ennuis qui troublent les autres , il n'aime pas se voir imposer une discipline rigoureuse , il a la liberté de prendre des initiatives , il arrive professionnellement à de très bon résultats , voil à chère Claudia ! et puis dans ta région un coq au vin c'est divin  |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Dim 9 Nov - 15:57 | |
| coucou Ghislaine je t'envoie le tiens aussi  mais cette fois je le scanne , ouf ! marre du clavier  |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Dim 9 Nov - 16:07 | |
| et pour toi Daniel précision au assage mais vous aurez compris qu'il s'agit de voir si je peux être l'ami d'un autre signe  alors le chien :  |
|
 | |
linda

| Sujet: Horoscope de la semaine Dim 9 Nov - 23:28 | |
| Bonsoir Gill
Mon conjoint a pour signe astrologique chinois...Le chien.. C'est un homme au grand coeur,qui aime rendre service sans attendre rien en retour.
Je suis contente que la vie est mis cette homme sur ma route,il a de grandes qualités,toutefois dans sa vie il est trop perfectonniste,ce qui le rend parfois malheureux,car il n'est jamais satisfait de lui-même.
Mais heureusement,depuis quelques années,il a réussit à être moins dur avec lui-même,il a travaillé très fort pour y arriver,mais dans la vie tout est possible.
Bonne fin de soirée |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Lun 10 Nov - 15:31 | |
| |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscope de la semaine Mar 11 Nov - 14:00 | |
| Coucou Gill  , Là, il est fort, ton horoscope chinois !!!! Le Coq :" Le seul animal capable chanter les pieds dans le fumier " Tout un programme.....Même quand çà va mal, il ne veut pas que çà se sache et il fait le beau..... C'est vrai que j'ai du coq en moi  .....et c'est devenu une qualité, car çà m'a permis de ne jamais baisser les bras, garder la tête hors de l'eau......En faisant celà, physiquement, le mental a suivi, et c'est devenu une habitude ....... Je me souviens que quand j'étais gamine, je regardais les gens intensément dans les yeux , car il me semblait que je pouvais capter ce qu'ils pensaient .....Pour la gamine que j'étais, c'était un jeu............. Mais çà tournait souvent à la paire de baffes, les adultes me prenait pour une petite arrogante et une effrontée.......ce n'était pas çà du tout...... Maintenant, je ne suis plus qu'un vieux coq de réforme, juste bon à passer à la cocotte et au vin rouge . Mais même comme çà, qu'est-ce que c'est bon Gros bisous mon Gillou Bibises à tout le monde Claudia  _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
|
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Mar 11 Nov - 16:07 | |
| ah oui c'est vrai Claudia tu nous avais dis que tu faisais partie d'une chorale ! oui ces horoscopes chinois sont très justes pour connaitre son caractère , en plus ça remonte un peu le moral quand y'en a besoin parfois , si les gens se connaissaient mieux , ils feraient moins de critiques car certains caractères sont "explosifs" comme le tigre ou le dragon , mais ils sont faciles à repérer ceux-là  |
|
 | |
ghislaine
 | Sujet: Re: horoscope de la semaine Mar 11 Nov - 17:27 | |
| Merci Gilles .... Gros bisous ... A bientôt ... Je passerai te voir si tu veux bien ... J'ai fini de lire un Rampa .... Je vais te l'emmener. Ghislaine  |
|
 | |
Blanche

| Sujet: Maginfique ! Mar 11 Nov - 18:31 | |
| | Citation: | | Le seul animal capable chanter les pieds dans le fumier |
Magnifique phrase ! Ca m'inspire un je ne sais quoi...une sorte de méditation contemplative !  |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Mer 12 Nov - 13:35 | |
| |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Ven 14 Nov - 17:06 | |
| |
|
 | |
Françoise

| Sujet: horoscope de la semaine Ven 14 Nov - 17:27 | |
| Coucou Gillou Ben dit donc .... Je suis gâtée pour mon horoscope (verseau) .... vu que je suis née fin janvier .... J'y ai échappé bel.... Dans mon quotidien perso., ils disent que : "l'aventure est à portée de main et que des appuis vont me permettre de faire avancer les choses"... Finalement, je préfère celui-là, il est plein de mystère.... On verra la semaine prochaine.. Bisous à Toussssssssssssssss  |
|
 | |
Kristina
 | Sujet: Re: horoscope de la semaine Ven 14 Nov - 17:38 | |
| Pour moi, aussi, qui suis du signe du Poissons, j'ai des bonnes choses qui correspondent à ma situation actuelle, je dois passer un concours très prochainement et je ressens tout à fait ce qui est indiqué sur ton horoscope  |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscope de la semaine Ven 14 Nov - 17:40 | |
| Coucou  , Tiens, je prédis, moi aussi..... que cet horoscope là va être juste et je sais déjà pourquoi......Ben, on approche des "fêtes" et chaque année, c'est pareil.......Même, cette année, c'est pire.....  et çà a déjà commencé.....  !!!! Ah que la vie est belle  !!!!  à tous Claudia  _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
|
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Ven 14 Nov - 17:56 | |
| |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Ven 21 Nov - 15:56 | |
| |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscope de la semaine Mer 26 Nov - 13:09 | |
| Coucou Gilles  , Nous sommes presque à moitié semaine, et là, il se sont trompés . Ma semaine n'est pas agréable du tout, ni même dynamique.....Faut que je me donne des coups de pied au derrière pour me lever le matin......J'appelle pas çà du dynamisme Bah ! la semaine n'est pas finie....... Mais attendons la fin.....comme a dit le roseau au chêne dans la fable de La Fontaine..... Gros bisous mon Gillou Claudia  _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
|
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Mer 26 Nov - 14:34 | |
| ah bin oui ! tu es à cheval entre mars et avril  oulala !!! non je plaisante Claudia pour moi : "plein de gens frappent à ma porte" !!! bin t'as raison , j'me demande pourquoi j'ai une sonnette en on me téléphone souvent ! pour me vendre des meubles ou des aspirateurs !!! je sais pas si on vous l'a fait mais ils vous invitent à leur magasin avec votre conjoint pasque vous avez été tiré au sort  et avez gagné un magnifique service à thé ! alors maintenant avant qu'ils disent ouf je leur dit : "je supose que vous allez me demander de venir avec ma femme ? mais j'ai pas de femme !! et je racroche ! ouraf ouarf y'en a une je reconnais sa voix maintenant !! j'te jure la prochaine fois je vais lui sortir un truc ! chépakoi mais je vais bien rigoler , genre : si vous voulez on peut y aller ensemble  |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscope de la semaine Mer 26 Nov - 15:26 | |
| Pauvre Gillou !!!  , Nous aussi, on est assailli par ce genre de démarches, mais il faut bien que les gens essaient de gagner leur vie...... Bon, leur répondre avec humour et leur dire au revoir.... Nous, en général c'est souvent " Je suis madame X et j'appelle les propriétaires ....." et là on continue "Désolés, nous ne sommes pas propriétaire, au revoir Madame....".......Voilà, c'est vite fini et c'est poli...... Chez nous , c'est marrant, tiens , ils sonnent à la sonnette.....et on ouvre la fenêtre .....Comme çà, ils ne sont pas tentés d'entrer....  et çà n'empêche pas de faire la causette...... Dans une période de chômage, c'est aussi un travail que j'ai fait....pour les Encyclopédies Hachette... Ben, c 'est pas facile, c'est même une horreur.....Monter des marches toutes la journée dans les HLM et recevoir les portes claquées au nez , quasiment à chaque fois.......Ou alors, dans le meilleur des cas, accepter une boisson dans un verre douteux, rien que pour décrocher un contrat......C'est difficile, tu sais Gilles..... Même si on n'apprécie pas trop d'être dérangés sans cesse, il ne faut pas leur casser le moral .....Ceux qui en arrivent à faire ces métiers si difficiles, c'est qu'ils n'ont rien trouvé de mieux, moi je les plainds....... Gros bisous, mon Gillou Claudia  _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
|
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Jeu 27 Nov - 17:43 | |
| complètement d'accord avec toi Claudia  mais j'te jure que j'y demande la prochaine fois si elle veut venir avec moi ! ça fait au moins 10 fois qu'elle m'appelle ! elle veut le mariage ou quoi ce que j'aime pas c'est quand t'achète qque chose ils se revendent les adresse après pour t'apeler j'm'en suis aperçu passque y'avait une faute d'ortograf où j'avais acheté mon lit et tous ceux qui me téléphonaient après faisaient la même faute !! mais ici cest un harcèlement ! je suis jamais méchant avec qqun , surtout ceux et celles qui se déplacent , j'ai même discuté pendant 6 mois avec un couple de témoins de jéhova qui étaient très gentils et je voulait bien les connaitre avant de faire la moindre critique , mais au téléphone comme c'est facile de reconnaitre le mensonge du vendeur comme on peut "sentir" un sentiment , le faux sourire me fait rigoler , comme ils nous font croire qu'on doit venir chercher ce magnifique cadeaux ! et ils croient bon de rajouter :"ça vous fait plaisir ?" oulala didonc ! j'ai jamais été aussi heureux  |
|
 | |
ghislaine
 | Sujet: Re: horoscope de la semaine Jeu 27 Nov - 22:18 | |
| |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Ven 28 Nov - 17:37 | |
| |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Ven 28 Nov - 17:41 | |
| ah ! le gâteau c'est pour toutaleur hummm ! en attendant le couscous bonne semaine à toulemonde smckk  |
|
 | |
Françoise

| Sujet: horoscope de la semaine Ven 28 Nov - 19:00 | |
| Coucou Gilles SUPER, ma semaine va être d'enfer d'après mon horoscope (Verseau) C'est surement parce que je vais signer la vente de la maison de mes parents. Je vous tiendrai au courant, à la fin de la semaine... si c'est ça Merci Gilles. GROS BISOUS Bonne soirée à tous PS : j'espère que j'ai pas de problème avec l'écriture parce que j'ai vu que sur l'autre post ça "déconne" ..... Dites C'est quoi les polices... |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Ven 28 Nov - 19:22 | |
| |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscope de la semaine Dim 30 Nov - 17:29 | |
| _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
|
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Mar 2 Déc - 14:51 | |
| coucou Claudia oups ! j'avais pas vu ton message c'est sùr qu'il faut pas être susceptible quand on va chez le dentiste ah bin je suis très content qu'il ait fini de te les arracher ! ouaip ! soyez confiant qu'y disait bizatou  |
|
 | |
Claudia Admin

| Sujet: Horoscopre de la semaine Mar 2 Déc - 17:24 | |
| Coucou Gill  , Ah ! ben moi aussi, je suis contente que ce soit fini...... Tiens, hier, j'ai envoyé une photo d'une des opérations que j'ai subie (la moins pire) à Patou, parce- qu'elle ne comprenait pas pourquoi, j'ai autant souffert, alors qu'une dent arrachée, boff , c'est pas grand-chose......J'ai rien trouvé de mieux que d'envoyer cette photo pour expliquer, car les mots ne suffisent pas........Et ce matin, Patou m'a donné un coup de fil......Elle était bouleversée, car effectivement, elle n'avait pas tout compris ce que j'avais subi , de toutes les complications...... Patou était horrifiée . Je ne t'envoie pas de photo, tu n'irais plus jamais chez le dentiste Hier, en y allant, pour me donner du courage, je me disais , que charcuter une mâchoire, ce n'était tout de même pas se faire clouer sur une croix.......  , çà m'a donné le courage qu'il fallait...... Et tout est relatif, c'est quand même mieux qu'une maladie comme le cancer, la sclérose en plaque, l'alzeimher , le sida , et ne pas savoir aimer son prochain, la profonde misère, et j'en passe des pires ..... Et pour mon avancement personnel, ces souffrances n'ont pas été inutiles .....Donc, tout est parfait..... Bigsmacks à toi  ainsi qu'à tous Claudia  _________________ Tolérance , Compassion , Partage http://a-croche-fil.alittlemarket.com/
|
|
 | |
Françoise

| Sujet: horoscope de la semaine Ven 5 Déc - 17:35 | |
| |
|
 | |
gill

| Sujet: Re: horoscope de la semaine Ven 5 Déc - 19:08 | |
| |
|